Ad Victoriam Index du Forum
Ad Victoriam

Ad Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Avancée
* * * *
:: Règlement Donjon secret ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Victoriam Index du Forum -> Ad Victoriam -> XP - Farm -> Le donjon secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristov
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Important de lire et d'APPLIQUER ce règlement avant d'utiliser les couloirs du donjon secret:

Articles:

n°1 -Seules les guildes alliées qui nous aident en siège ont le droit de joindre la guilde qui possède le château

n°2 -les personnes ne pouvant pas aider dans les sièges peuvent venir à condition que la règle n°1 s'applique

n°3 -il est interdit de circuler dans le donjon sans le buff d'invisibilité (pour ne pas donner l'agro des mobs aux personnes qui xp déjà dans le donjon)

n°4 -il est important de ne mettre dans la guilde qu'une ranger ou swash par personne pour, lors d'une séance d'xp, se rendre invisible et summon le reste du groupe à l'intérieur du donjon afin d'économiser le nombre de place de la guilde.

Merci de bien vouloir accepter ce règlement pour les personnes voulant utiliser le donjon secret
Si ce règlement n'est pas appliqué, certaines sanctions seront prises (en général, la personne se fera kick et pk afin qu'elle ne remette pas les pieds dans le donjon)
Toute personne qui emprunte les couloirs du donjon secret est concernée par ce règlement!

~~~~~~~~~~~~

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Dernière édition par Kristov le Jeu 14 Juil - 11:45 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora
Membre de l'union CCs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Et moi Ken ? J'suis concernée ? :p
~~~~~~~~~~~~
J'emmerde ceux ou celles qui ne sont pas contents haha :p
Vinc
Sage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

lu et approuvé complètement Smile  Okay
~~~~~~~~~~~~
VINC, lvl 99

Carpediem Powaa Smile
fergius
Sage

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Nickel ok
Folka
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Lu et approuvé
Saka
Sage

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

j'approuve.

Pour ceux qui n'ont pas de Ranger, une Swach fait l'affaire car si elle ne donne pas l'invisibilité, elle peut se déplacer en invisible vers le spot et summonner une foi sur place.
l'invite et le summon sont bien sûr à faire à l'extérieur du château et à accepter uniquement quand la Swach est sur le spot.
~~~~~~~~~~~~
-------
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, et je ne suis pas sûr au sujet de l'univers
(Albert Einstein)
MSN
Roseliane
Membre de l'union CCs

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

J'approuve (même si je n'était venu que quand y'avait des monstres-ballons). ^^
~~~~~~~~~~~~

Farewell
Membre de l'union CCs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Lu et approuvé, promis dès que je pourrais je vous aiderais au château, peut être dans un mois... En attendant, merci à tous les sages de bien vouloir me laisser xp dedans ^^
~~~~~~~~~~~~
~peace & love faites l'amour pas la guerre parce qu'une boite de capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire~avec vous c'est difficile!~

Swashnaab~83
Farewell~54
MSN
Chmi
Membre de l'union CCs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

lu et approuvé mais sinon je m'en fous, j'ai finis d'exp (pour le moment...)
~~~~~~~~~~~~
Je me touche la nouille...
Hoodge
Membre de l'union CCs

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Farewell a écrit:
Lu et approuvé, promis dès que je pourrais je vous aiderais au château, peut être dans un mois... En attendant, merci à tous les sages de bien vouloir me laisser xp dedans ^^

T'as plus de sérazaran donc c'est bon, t'y vas plus :>
~~~~~~~~~~~~

><><> Plug & Play <><><
Laboon ~~> swash 102 (iPwn)
Haltmaniak ~~> sorc 82 (iHalt)

Eeeeeeeh?
MSN
Farewell
Membre de l'union CCs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Hoodge a écrit:

Farewell a écrit:

T'as plus de sérazaran donc c'est bon, t'y vas plus :>
oh eh ca va hin Bannir Bannir Bannir Bannir
~~~~~~~~~~~~
~peace & love faites l'amour pas la guerre parce qu'une boite de capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire~avec vous c'est difficile!~

Swashnaab~83
Farewell~54
MSN
Roseliane
Membre de l'union CCs

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~

Icestorm59
Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 05:37 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Lu et approuvé ! Et à transmettre aux quelques irréductibles qui ne consultent pas le fofo  Okay
~~~~~~~~~~~~

Swashbuckler lvl92
Ranger lvl92
Mage lvl80
Berserker lvl80
Hoodge
Membre de l'union CCs

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Dit celui qui y met les pieds une fois par mois Mr. Green
~~~~~~~~~~~~

><><> Plug & Play <><><
Laboon ~~> swash 102 (iPwn)
Haltmaniak ~~> sorc 82 (iHalt)

Eeeeeeeh?
MSN
Kristov
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Règlement Donjon secret Répondre en citant

Icestorm59 a écrit:
Lu et approuvé ! Et à transmettre aux quelques irréductibles qui ne consultent pas le fofo  Okay

règlement écrit dans le channel DONJONS SECRETS de Ts3
~~~~~~~~~~~~

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Règlement Donjon secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Victoriam Index du Forum -> Ad Victoriam -> XP - Farm -> Le donjon secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation